top of page

Ateliers en ligne
"Comment faire un voyage chamanique?"

21 Novembre 2023

De 19h à 21, sur Zoom

10€

Renseignements et inscriptions: contact@loopulus.org

Logo Loopulus _edited.png

Ateliers en ligne "Comment faire un voyage chamanique?"

 

Le chamanisme est un art qui vise à créer des ponts entre les mondes subtils et la réalité ordinaire. 

Grâce à l'état de transe, le chaman va puiser des informations et des ressources de guérison, qu'il ramène dans la réalité ordinaire, celle qui est perceptible par nos 5 sens.

 

Dans cet atelier, vous serez invités à changer votre état de conscience afin de créer un pont vers les mondes chamaniques, et le siège de votre être.

 

Grâce au rythme du tambour et au son de ma voix, vous pourrez voyager en toute sécurité à la rencontre de votre animal de pouvoir, qui est votre guide dans les mondes chamaniques.

 

L'animal de pouvoir est votre allié principal pour vous guider sur le chemin de votre intuition et de votre instinct, trop souvent délaissé dans notre monde occidental.

 

Nous créerons un espace sacré afin de laisser émerger ce qui doit se présenter à vous. La force du groupe est aussi un outil d'alchimie puissant.

 

J'adapte chaque atelier à ce qui est juste pour le groupe.

 

A la fin de cet atelier, vous serez en mesure d'effectuer des voyages chamaniques chez vous, grâce à une bande son.

Mon parcours: mon cheminement spirituel a pris forme avec la pratique de la méditation et du voyage chamanique au tambour en 2014. En 2018, je voyage en Inde pendant plusieurs mois afin de partir à la rencontre des enseignements spirituels de plusieurs maîtres indiens (Amma, Osho, Ramana Maharshi…). Pendant ce temps, je pratique de manière autonome le voyage chamanique au tambour, sans intention particulière, si ce n'est celle de me relier à mon essence et à mes alliés. La voie chamanique s’est ouverte avec une série de voyages puissants, qui m’ont permis de prendre conscience de son évidence. 

J’ai choisi de répondre à l’appel en suivant les enseignements de Jimmy Guye, Sophia Clémenceau, des chamans Shuar, Kichwa et Shipibo d’Amazonie, de Laurent Huguelit,.

Ma transmission se situe dans un chamanisme “brut”, issue de la lignée de Michael Harner. Elle est adaptée aux occidentaux, dépourvue de protocoles traditionnels, dans la reliance directe et originelle avec les esprits.

Le 21 Novembre: de 19h à 21h

Tarif: 10€

bottom of page