top of page

Du 8 au 10 mars 2024 à Manaska

 

Ce stage  sera une initiation au chant chamanique en connexion avec votre utérus, afin de venir tisser en douceur ce fil de conscience entre votre voix et votre matrice.

 

En chamanisme, le chant est un art universel, présent dans toutes les cultures. Il est utilisé pour entrer en contact avec le monde des esprits, car il a la particularité de modifier notre état de conscience.

Le chant nous place dans un état de conscience élargi, devenant un pont vers les mondes chamaniques, vers notre âme. Il nous fait voyager dans nos mondes intérieurs, afin d’aller puiser dans nos ressources, nous guérir, nous faire accéder à notre essence.

 

Pour les femmes, notre voix part directement de notre matrice, notre utérus, le siège de notre énergie vitale, de notre créativité, de notre sensualité.

L’utérus est un espace clef, recelant à la fois trésors et ombres. Lorsqu’il est encombré, il peut-être difficile de se connecter à son énergie féminine. La transmutation des mémoires lourdes permet à notre puissance de femme de se déployer.

 

Avec l’aide des esprits alliés, nous viendrons connecter ces deux espaces afin que votre voix puisse s’exprimer, entre femmes, dans un espace de sororité.

 

Nulle besoin de “savoir chanter”, il s’agit d’abord de ressentir et de vibrer!

Stage Chant chamanique spécial femmes- 8 au 10 mars 2024 - ACOMPTE

60,00 €Prix
bottom of page